Publié le 6 mars 2024 à 10:47

En quête d’un nouveau projet depuis le début de la saison, Barthélémy Diedhiou a été libéré par le LOSC et rejoint le BFC Daugavpils.
Tout comme Wassim Lantaki (20 ans et désormais au FC Malines) et Alpha Diallo (23 ans), Barthélémy Diedhiou (23 ans) ne faisait pas partie du projet mené par la formation lilloise et sa réserve cette année. Ainsi, en mal de temps de jeu et à l’écart du groupe, le Sénégalais était à la recherche d’un nouveau challenge. C’est ce dernier qu’il vient de trouver en cette entame de mois de mars. Sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2024, il a été libéré pour lui permettre de rejoindre le BFC Daugavpils en première division lettone. Son arrivée a été officialisée il y a deux jours désormais en Lettonie.
Au total, Barthélémy Diedhiou a disputé une vingtaine de rencontres avec l’équipe Pro 2 du LOSC, 7 avec les U19 et une seule en Youth League. Sa pige en prêt au CD Trofense n’avait été que peu concluante lors de la saison 2021-22, la faute à une blessure notamment. Son départ s’ajoute ainsi à la longue liste de ceux déjà enregistrés au cours de l’été et ces derniers mois.
Nos partenaires


Nos partenaires




