Rejoignez nous !

Football

La majorité des Lillois estime qu’Ounas peut devenir le facteur X du LOSC en 2ème partie de saison

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil

De retour sur le devant de la scène depuis qu’il est revenu de la Coupe d’Afrique des Nations, Adam Ounas est considéré comme un facteur X par la majorité des supporters du LOSC, résultat d’un sondage récemment réalisé.

Aux abonnés absents lors de la première partie de saison, la faute à des blessures et à une condition physique en deçà des attentes, Adam Ounas n’avait pu se satisfaire que de 308 petites minutes, et ce, toutes compétitions confondues. Un bien maigre bilan pour un joueur de sa trempe, capable de faire des différences par sa technique et son explosivité. Ses qualités, il les démontre avec conviction depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations. Il est constamment apparu sous les couleurs lilloises depuis et a enchaîné les performances réjouissantes. Ces dernières ont d’ailleurs séduit la majorité de supporters lillois, du moins ceux ayant participé à un sondage récemment publié sur Le Petit Lillois.

Adam Ounas peut-il devenir le facteur X du LOSC en cette fin de saison ?

  • Oui (83%, 588 Votes)
  • Non (17%, 120 Votes)

Total Voters: 708

En effet, plus de 80% des participants estiment que l’ailier algérien sera capable de faire la différence lors de cette seconde partie de saison et ainsi capable d’apporter un plus à un effectif déjà performant. Il s’agit là d’une majorité constituée de 588 votants. À l’opposé, d’autres sont d’un avis bien divergent, jugeant qu’Adam Ounas ne deviendra tout simplement pas le facteur X du LOSC jusqu’à la fin de la saison. L’avenir nous le dira…

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR