Football
« Il faut que chacun prenne ses responsabilités » lance Nabil Bentaleb avant LOSC – Le Havre AC
La semaine passée, les joueurs du LOSC avaient été bousculés par leur président Olivier Létang. Un discours parfois nécessaire aux yeux de Nabil Bentaleb.
De passage en conférence de presse ce vendredi, Nabil Bentaleb (29 ans) a été invité à faire un bref retour dans le passé afin d’évoquer une semaine délicate sur le plan des résultats et deux revers consécutifs à Paris et à Lyon. Dans le Rhône, suite à l’élimination en Coupe de France (2-1), le président du LOSC Olivier Létang s’était montré vindicatif vis-à-vis de ses joueurs, pointant du doigt leur attitude. Une sortie devenue régulière pour la direction lilloise, qui s’était déjà exprimée de façon similaire lors d’une défaite concédée à Strasbourg (2-1). Si cela aurait pu résonner comme de la répétition, Nabil Bentaleb a estimé, en conférence de presse, que cela était parfois nécessaire : « Comme dans toute défaite, il y a des remises en question et le président est là aussi pour nous envoyer des signaux forts. Je pense que parfois, c’est bien de mettre un coup de pied dans la fourmilière pour réveiller un peu tout le monde pour que tout le monde se remobilise. On était tous un peu déçu et frustré d’enchaîner ce type de résultats à l’extérieur. Il faut que chacun prenne ses responsabilités et que l’on se remette en question », a-t-il confié.
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »