Rejoignez nous !

Football

Benoît Cheyrou (ex-LOSC) remporte l’A-Z Ligue 1 Challenge, Adil Rami & Co vaincus

Publié

le

Crédit Photo : Vaughn Ridley/Getty Images

Alors que la Ligue 1 était entrecoupée de joutes de Coupe de France depuis le début de la saison, les équipes de Prime Vidéo ont profité de quelques semaines de répit pour s’essayer à l’alphabet du championnat français.

Quoi de plus frustrant qu’une trêve internationale, lorsque les Tricolores volent la vedette à des clubs en quête de succès. C’est ainsi que les supporters, qu’ils viennent de Lille ou d’ailleurs, sont contraints de prendre leur mal en patience. De leur côté, les journalistes et consultants de la chaîne Prime Vidéo ont vécu la même chose au cours du mois de janvier, lors de la trêve hivernale puis suite aux premières joutes annuelles en Coupe de France. Impatients de retrouver les terrains, ils se sont essayés à un tout nouveau jeu, celui de l’A-Z Ligue 1 Challenge, l’alphabet du championnat français. Le but est simple : retrouver un joueur passé par la Ligue 1 pour chaque lettre de l’alphabet latin. Chaque consultant s’est ainsi lancé dans l’exercice, dont de nombreux anciens Dogues avec Benoît Cheyrou, Mathieu Debuchy, Ludovic Obraniak et Adil Rami. Si le premier nommé l’a emporté, le dernier n’a jamais vraiment décidé de comprendre les règles du jeu.

Ce format est à retrouver intégré ci-dessous, ou en suivant ce lien directement sur la chaîne Youtube de Prime Vidéo Sport France.

ROW recrue ?

Je pense que ma première partie de saison n’est pas satisfaisante. J’aurais pu faire beaucoup mieux et il y a eu des moments difficiles. La deuxième

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR