Rejoignez nous !

Football

« On a parfois manqué de lucidité » estime Lucas Chevalier après Montpellier HSC – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Auteur d’une prestation individuelle remarquée, Lucas Chevalier a dressé le bilan des 90 minutes écoulées à Montpellier, insistant sur le fait d’avoir bien observé ses adversaires directs ces derniers jours.

Opposé à Montpellier ce dimanche, dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC n’a pu faire mieux que le point du nul (0-0). Un résultat décevant au premier abord qui finit par devenir satisfaisant au vu des conditions dans lesquelles il a été empoché : « À partir de la mi-temps, c’est un bon résultat. Avant ça, ça l’est moins. Ayyoub (Bouaddi) prend deux jaunes, ce sont des choses qui arrivent, il va apprendre. Je pense qu’en première mi-temps, on a manqué de lucidité. On a perdu des ballons bêtes. On avait la possibilité de les dépasser, de se créer des occasions. On a eu quelques-unes, même en deuxième, dommage que l’on n’en ait pas profité, mais on va dire qu’ils en ont eues également à la fin, donc ça s’équilibre », confie d’abord Lucas Chevalier.

Auteur d’importantes parades sur la pelouse du Stade de la Mosson, qui ont permis aux Dogues de conserver ce résultat, Lucas Chevalier a fait quelques aveux. Il a confié, au micro de Prime Vidéo, qu’il avait grandement analysé les habitudes de ses adversaires : « J’ai fait des arrêts importants, c’est bien pour moi et pour l’équipe. On avait vu avant le match qu’ils avaient des gros tireurs, que ce soit Savanier, Khazri, Chotard… Ça tire fort. Je suis prêt, je sais que les frappes de loin, c’est quelque chose que j’aime bien. C’est un peu mon point fort. J’ai pu m’envoler deux, trois fois, notamment sur celle de Chotard qui était vraiment très dure à aller chercher », déclara ainsi le portier lillois, taquinant le dernier nommé, son ancien coéquipier chez les Bleuets.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR