Publié le 28 janvier 2024 à 15:31

Rapidement réduit à dix suite à l’expulsion précoce de Bouaddi, le LOSC n’est pas parvenu à faire la différence. Un résultat nul particulièrement frustrant pour Jonathan David.
Les difficultés à l’extérieur se poursuivent pour les Dogues, qui n’ont plus remporté les trois points en dehors de leur base depuis un déplacement à Lyon, le 26 novembre dernier. Sur la pelouse du Stade de la Mosson, face à Montpellier, ils n’ont pu faire mieux qu’un résultat nul (0-0) synonyme d’une grande frustration pour Jonathan David : « Le premier sentiment, c’est de la frustration et un peu de déception. Je pense qu’on est bien dans le match avant ce carton rouge. Après, ça rend le match beaucoup plus difficile. Malgré tout, on joue bien et c’est dommage qu’on n’ait pas un homme de plus, parce qu’on arrive à se créer des situations, mais on manque un peu de force à la fin, lance-t-il. Montpellier nous a dérangés sur quelques situations, c’est vrai, mais je pense que l’on a vraiment réussi à ressortir et à se créer des opportunités. Ce sont les faits de jeu qui ont rendu le match plus difficile. »
En infériorité numérique dès le deuxième acte, le LOSC s’est pourtant créé des opportunités, notamment par le biais de ses entrants. Ces derniers, Yusuf Yazici ou Adam Ounas pour ne citer qu’eux, sont loués par le Canadien : « On sait qu’on a un banc constitué de joueurs qui veulent jouer et qui sont capables de faire la différence. Aujourd’hui, quand ils sont entrés, ils nous ont bien aidés », conclut ainsi le buteur nordiste au micro de Prime Vidéo.
🎙️ Jonathan David : "Il y a beaucoup de frustration."#MHSCLOSC pic.twitter.com/C5OQGU6Ii4
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 28, 2024
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires




