Publié le 18 janvier 2024 à 17:10

Par - Catégories : Football, LOSC-

Initialement suspendus face au LOSC, Christopher Jullien et Joris Chotard le seront finalement lors du déplacement à Feignies-Aulnoye en Coupe de France. Un rendez-vous reporté à mercredi prochain.

La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a dévoilé, ce mercredi, les sanctions reçues par ses acteurs. C’est ainsi que Christopher Jullien et Joris Chotard écopaient d’un match ferme de suspension suite à une accumulation de cartons jaunes. Une sanction qui prendra effet le mardi 23 janvier (à 00h), censée suspendre les deux Montpelliérains lors de la 19ème journée de Ligue 1 Uber Eats et donc de l’affrontement face aux Dogues programmé le 28 du même mois. Il n’en sera finalement rien.

En raison des intempéries climatiques actuelles et des importantes chutes de neige, la Commission fédérale de la Coupe de France a refixé le match des 16èmes de finale entre l’Entente Feignies-Aulnoye (N2) et le Montpellier HSC (L1) au mercredi 24 janvier (au lieu du 20). Ainsi, les deux hommes précédemment cités seront suspendus à cette occasion, et non plus lors de la réception du LOSC.

Edon Zhegrova a inscrit le 1500ème but du LOSC au 21ème siècle
Samuel Umtiti (LOSC) de passage à la Fashion Week

Aide : Il y a 21 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires