Publié le 14 janvier 2024 à 16:18

Euphorique après son but face à Lorient, Edon Zhegrova a salué la réaction des Dogues après la défaite à Strasbourg avant de se montrer particulièrement ambitieux. Les propos du Kosovar a rapidement été nuancé par Paulo Fonseca.
Longtemps cadenassé, le LOSC filait tranquillement vers un succès minime avec un seul but inscrit. Un scénario bouleversé par deux réalisations successives, une première de Rémy Cabella (90′) puis une seconde de Zhegrova (92′). Le dernier nommé, encore euphorique, a ensuite livré ses premières impressions au micro de Prime Vidéo, félicitant la réaction des Dogues avant de faire part de ses objectifs, et ce, avec ambition : « C’était vraiment important pour nous de gagner ce match, surtout après notre dernière défaite à Strasbourg. Il fallait absolument que l’on réagisse sur le terrain et c’est ce que l’on a fait. Aujourd’hui on est cinquième et doit continuer de travailler. […] Bien sûr que nos ambitions sont élevées (comme jouer la Ligue des Champions, ndlr). On veut être le plus haut possible à la fin de la saison. On veut la Ligue des Champions », concluait ainsi le Kosovar.
Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille de sourds. En conférence de presse, Paulo Fonseca a été interrogé à ce sujet et il a tenté de calmer les ardeurs des son protégé : « Edon Zhegrova est un rêveur. Nous devons être réaliste et je le suis. Parmi les équipes qui sont candidates aux places européennes, nous sommes probablement celle qui a réalisé le moins d’investissement. Nous devons donc être réaliste. Ce n’est pas parce qu’on a gagné aujourd’hui que ce que je dis toujours a changé. L’important est de toujours penser au prochain match et de faire progresser l’équipe et les joueurs individuellement. Il a marqué et il était euphorique au coup de sifflet final. Je pense que ce n’est pas juste d’imposer cette pression à l’équipe. »
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires




