Football
Bafodé Diakité et Akim Zedadka font face au Vrai ou Faux
Le LOSC continue de publier du contenu sur ses réseaux sociaux durant la trêve hivernale. Le club a publié la deuxième édition du Vrai ou Faux, cette fois-ci en compagnie d’Akim Zedadka et Bafodé Diakité.
Le LOSC est revenu avec une deuxième édition du Vrai ou Faux. Cette fois-ci, ce sont les deux latéraux droits Bafodé Diakité et Akim Zedadka qui se sont confrontés aux questions posées par le club. L’équipe de communication des Dogues a tenté de piéger les joueurs en leur racontant des anecdotes réelles ou fictives tournant autour du domaine footballistique. Les crampons infatigables de Toni Kroos, les punchlines maudites de Booba, un coup-franc tiré avec la tête, toutes ces anecdotes ont été proposées aux deux joueurs.
Une nouvelle fois, Rémy Cabella et ses cheveux ont été la cible d’une question. C’est Akim Zedadka qui s’est mesuré à la question. L’international algérien a eu la bonne réponse en répondant faux à la question : « Rémy Cabella utilise la même marque de gel depuis ses débuts professionnels ? ». Il n’a cependant pas eu la bonne réflexion, misant avec humour sur la longévité du numéro dix lillois : « Vu qu’il a commencé il y a très longtemps je pense qu’elle n’existe plus. »
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Le LOSC, le club français qui réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
L’équipe de France U20 de Lisandru Olmeta (LOSC) conclut son année par une défaite
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo