Publié le 20 décembre 2023 à 15:18

Alors que Paulo Fonseca a d’ores et déjà rappelé ses désirs à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, Jonathan David a récemment pris un chemin opposé.
Tant sur les plateaux télévisés que devant les journalistes en conférence de presse, Paulo Fonseca a déjà part de ses vœux pour la suite de la saison, et notamment pour une période qui approche à grands pas : le mercato hivernal. Lors de celle-ci, le technicien portugais s’attend à voir débarquer un ou deux joueurs dans le Nord, dont un attaquant de pointe qu’il réclame depuis l’été dernier. Une demande qu’a été invité à commenter Jonathan David suite au nul arraché par le PSG (1-1) lors de la 16ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
Autant dire que le Canadien a pris un chemin opposé à celui de son coach quelques minutes plus tôt : « Honnêtement, je ne sais pas trop (si Lille a besoin d’un attaquant supplémentaire, ndlr). Cela dépend du système dans lequel on joue. En ce moment, on n’a pas vraiment besoin d’attaquants parce que la manière dont le coach veut jouer, c’est avec un attaquant assez bas qui joue comme un deuxième numéro 10. Peut-être que si le club veut un nouvel attaquant, c’est pour changer la tactique et ça pourrait aider, mais pour l’instant je ne pense pas vraiment parce qu’il y a déjà une rotation entre Yusuf (Yazici) et moi », lançait alors le buteur lillois sur les antennes de Prime Vidéo dimanche dernier.
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires




