Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J15 : Trois Clermontois suspendus pour Clermont Foot 63 – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Si les Dogues font leur retour dans l’Hexagone, il est déjà possible de se projeter sur la 15ème journée de Ligue 1 durant laquelle le Clermont Foot 63 devra composer sans trois de ses cadres.

Auteurs d’une prestation remarquée en Slovénie, où ils sont allés s’imposer sur un terrain marécageux (0-2), les joueurs du LOSC n’auront que peu l’occasion de souffler. Moins de 72 heures plus tard, ils affronteront le FC Metz pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une rencontre programmée ce dimanche, à 17h05, qui précède un déplacement dans le Puy-de-Dôme, à Clermont, le 10 décembre prochain (15h). A cette occasion, Paulo Fonseca peut s’attendre à une composition remaniée. Ce jeudi, en parallèle d’affrontements européens, la Ligue de Football Professionnel dévoilait ses sentences en commission de discipline et c’est un total de trois pensionnaires du Clermont Foot qui vont manquer cet affrontement.

Maximiliano Caufriez, Maxime Gonalons et Cheick Oumar Konaté ont tous trois été suspendus pour une accumulation de cartons jaunes. Entraîneur du Clermont Foot 63, Pascal Gastien devra donc manœuvrer sans trois de ses cadres lors de la réception du LOSC.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR