Rejoignez nous !

Football

LOSC Féminines : Rupture du ligament croisé pour Nesryne El Chad

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Sortie prématurément sur civière lors du déplacement de la section féminine du LOSC à Bordeaux, Nesryne El Chad souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Le week-end noir se poursuit pour la section féminine du LOSC qui, en plus d’avoir été giflée ce samedi (3-0), a perdu Nesryne El Chad (20 ans) sur blessure. Dès la 10ème minute de cette partie opposant les Dogues aux Girondines de Bordeaux, la Marocaine a été contrainte de sortir sur civière, sévèrement touchée et remplacée par Gwenaelle Devleesschauwer (10′). Les nouvelles de ces dernières heures n’étaient pas rassurantes, éléments qu’a confirmés la joueuse par le biais d’une publication sur son compte Instagram. Elle annonce ainsi souffrir d’une rupture du ligament croisé antérieur et d’autres lésions au genou droit.

Éloignée des terrains pour une longue durée (aux alentours de 9 mois), c’est avec courage qu’elle s’apprête à traverser cette épreuve : « Cette blessure est dure à encaisser, malgré ça, ma foi et ma détermination me permettront de surmonter cet obstacle. Avec l’aide des médecins, kinésithérapeutes et mes proches je reviendrai au plus vite sur les terrains. Cela fait partie du jeu, de la vie. J’ai toute confiance en mes coéquipières pour remplir les objectifs du club, on va le faire tous ensemble », déclare-t-elle en partie.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR