Football
LOSC Féminines : Rupture du ligament croisé pour Nesryne El Chad
Sortie prématurément sur civière lors du déplacement de la section féminine du LOSC à Bordeaux, Nesryne El Chad souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
Le week-end noir se poursuit pour la section féminine du LOSC qui, en plus d’avoir été giflée ce samedi (3-0), a perdu Nesryne El Chad (20 ans) sur blessure. Dès la 10ème minute de cette partie opposant les Dogues aux Girondines de Bordeaux, la Marocaine a été contrainte de sortir sur civière, sévèrement touchée et remplacée par Gwenaelle Devleesschauwer (10′). Les nouvelles de ces dernières heures n’étaient pas rassurantes, éléments qu’a confirmés la joueuse par le biais d’une publication sur son compte Instagram. Elle annonce ainsi souffrir d’une rupture du ligament croisé antérieur et d’autres lésions au genou droit.
Éloignée des terrains pour une longue durée (aux alentours de 9 mois), c’est avec courage qu’elle s’apprête à traverser cette épreuve : « Cette blessure est dure à encaisser, malgré ça, ma foi et ma détermination me permettront de surmonter cet obstacle. Avec l’aide des médecins, kinésithérapeutes et mes proches je reviendrai au plus vite sur les terrains. Cela fait partie du jeu, de la vie. J’ai toute confiance en mes coéquipières pour remplir les objectifs du club, on va le faire tous ensemble », déclare-t-elle en partie.
Voir cette publication sur Instagram
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »