Rejoignez nous !

Football

Paulo Fonseca (LOSC) : « Nous avons besoin de joueurs comme Edon Zhegrova et Adam Ounas »

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Membre-fondateur de la révolte lilloise face au SK Slovan Bratislava (2-1), Edon Zhegrova a marqué les esprits des journalistes présents au stade. Ces derniers ont interrogé Paulo Fonseca et Lucas Chevalier à son sujet.

Entré en jeu en seconde période, en même temps que Nabil Bentaleb et Alexsandro (66′), Edon Zhegrova (24 ans) a fait tourner la tête de ses adversaires slovaques, offrant une passe décisive à Rémy Cabella (33 ans) et étant à l’origine de l’expulsion de Lovat en fin de match (85′). Une partie remarquée par les journalistes présents au cœur de l’enceinte lilloise et commentée par Paulo Fonseca en conférence de presse : « Je suis d’accord avec vous (l’entrée du Kosovar a été très positive, ndlr). C’est très important pour nous d’avoir des joueurs comme Edon (Zhegrova), mais aussi comme (Adam) Ounas, contre des équipes qui défendent comme ça. Je regarde beaucoup de matchs chaque semaine pour améliorer le jeu de l’équipe, mais parfois, c’est la qualité individuelle des joueurs qui peut faire la différence et cette fois-ci, c’est Edon qui l’a faite. Individuellement, il est parvenu à en faire. C’est important pour nous de pouvoir compter sur des joueurs de ce type. Il faut savoir qu’Edon était blessé durant la trêve, cela peut expliquer son match plus compliqué contre Brest », confié le technicien portugais.

Quelques minutes plus tôt, c’est Lucas Chevalier qui avait été invité à revenir sur la performance de son coéquipier en zone mixte : « Leur rotation est positive (avec Adam Ounas, ndlr). Si les deux joueurs peuvent être au top tout le temps, cela ne peut être que positif pour nous », lance-t-il avant de poursuivre sur son offrande à Rémy Cabella : « Il veut centrer (rires). Il me l’a dit et c’est très bien joué de sa part. Peut-être qu’un an en arrière, il aurait tiré, et on ne sait pas ce qu’il se serait passé. C’est très bien joué de sa part », a tenu à souligner Lucas Chevalier.

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David

  • FootballIl y a 2 semaines

    Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde

  • FootballIl y a 5 jours

    Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR