Football
Point prêtés : Ugo Raghouber prend ses marques au Mans, Mohamed Bayo spectateur de la victoire du LOSC

Chaque début de semaine est, comme à l’accoutumée, l’occasion pour nous de revenir sur les prestations des joueurs prêtés par le LOSC cette saison : Mohamed Bayo au Havre et Ugo Raghouber au Mans.
Loin du LOSC, et ce, pour des raisons distinctes, Mohamed Bayo (25 ans) et Ugo Raghouber (20 ans) ont porté et défendu leurs couleurs respectives au cours du week-end, du moins partiellement, enfin, pas vraiment pour le premier nommé qui a assisté au succès de sa propre formation tout autant qu’au revers de sa propre équipe dans les travées du Stade Océane.
Prêté à un jeune promu, Mohamed Bayo retrouvait peu à peu des couleurs en Normandie, marquant son premier but contre Clermont (2-1) lors de la 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Ce week-end, la donne était bien différente alors que son club, le LOSC, affrontait sa deuxième écurie, Le Havre AC. Un duel, qui a tourné en faveur des Dogues (0-2), auquel il n’a pu participer en raison d’une clause présente dans la transaction opérée entre les deux formations cet été. Ainsi, il a été contraint d’assister en tribunes à ce revers. Il retrouvera vite les chemins de l’entraînement au côté de ses coéquipiers havrais avant de pouvoir se lâcher à l’Orange Vélodrome, face à l’OM, pour la 8ème journée de championnat.
De son côté, Ugo Raghouber n’a pas le moindre risque, à l’exception de la Coupe de France, de croiser son club formateur au cours de la saison 2023-2024. Une perspective qui lui permet d’évoluer en toute sérénité au sein de l’écurie mancelle. Disponible et juste dans ses interventions ou prises de position, il réalise des débuts prometteurs. Le milieu de terrain poursuit ainsi son intégration progressive avec une entrée d’un quart d’heure en fin de match lors d’un succès glané à domicile contre le FC Sochaux Montbéliard (2-1). Le Mans (3ème, 15 pts) tourne bien. C’est donc d’autant plus intéressant de constater que le Lillois parvient à trouver ses marques dans un effectif en pleine bourre. Il sera d’autant plus pertinent de l’observer lors de sa première titularisation.
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »
-
Football
Europa Conference League : Le LOSC, candidat plus que crédible à la victoire finale pour les bookmakers