Football
Ligue 1 – J6 : Les compositions probables pour LOSC – Stade de Reims

Dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats, les joueurs du LOSC accueillent le Stade de Reims au sein de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Une opposition de style entre deux fins tacticiens, dont voici les compositions probables.
Les compositions probables sont proposées par nos soins pour le LOSC (10ème, 8 pts), par L’Equipe pour le Stade de Reims (12ème, 7 pts)…
LOSC
Pour cette composition probable, nous avons fait le choix de partir sur un onze similaire à celui aligné par Paulo Fonseca contre le Stade Rennais. L’ensemble des joueurs a eu l’occasion de se reposer pour cette rencontre, à l’exception de Tiago Santos, gêné par un pépin physique suite à la réception du NK Olimpija Ljubljana mercredi dernier. Le Portugais, qui peut être une option de choix, a repris l’entraînement ces « deux à trois derniers jours » et est « prêt », comme l’a annoncé Paulo Fonseca en conférence de presse. Néanmoins, nous avons privilégié Bafodé Diakité pour s’appuyer sur une assise défensive plus solide et éviter toute éventuelle prise de risques. Sur les côtés, Yusuf Yazici a récemment démontré toutes ses qualités et à gagner des points au détriment d’Edon Zhegrova. A l’opposé, Ivan Cavaleiro est une option privilégiée par le technicien portugais depuis plusieurs semaines.
Le reste du groupe (à choisir parmi) : Mannone, Jakubech, Gudmundsson, Santos, Zedadka, Alexsandro Haraldsson, Miramon, Virginius, Zhegrova
Stade de Reims
Sur le banc (à choisir parmi) : Butelle, Olliero, Agbadou, I. Diakité, Atangana, O. Diakité, Khadra, Richardson, Diakhon, Salama
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »
-
Football
Europa Conference League : Le LOSC, candidat plus que crédible à la victoire finale pour les bookmakers