Football
Ex-LOSC : Victor Osimhen et Rudi Garcia sans merci avec José Fonte et Rony Lopes

Ce mercredi, en parallèle de la rencontre disputée entre le LOSC et le NK Olimpija Ljubljana, certains anciens Dogues ont entamé leur campagne respective en Ligue des Champions. Une première mitigée pour certains, bien plus souriante pour d’autres.
Si les joueurs du LOSC se sont lancés dans une nouvelle étape de leur destin européen, ce sont des anciens Dogues qui l’ont également débuté ce mercredi. Cette soirée a notamment été marquée par un duel fratricide entre José Fonte, Rony Lopes, Victor Osimhen et Rudi Garcia. Présents dans le Groupe C, les quatre anciens Dogues se sont livrés un duel acharné, qui a fini par tourner en faveur des Napolitains. Passeur décisif, Victor Osimhen a bien Di Lorenzo avant la pause (45+1′) avant que Bruma (84′) n’égalise. Un résultat nul qui balancera en faveur des hommes de Rudi Garcia, heureux suite à une réalisation contre son camp de Niakate (88′). Le SSC Napoli dispose ainsi du SC Braga (1-2).
Toujours avec une touche italienne, l’Inter Milan de Benjamin Pavard, titulaire dans l’axe droit de la défense centrale milanaise, a été neutralisé sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1). L’ancien Lillois a réalisé une performance correcte sans pour autant marquer les esprits. Enfin, en parallèle, Gabriel s’est régalé avec Arsenal, vainqueur du PSV Eindhoven (4-0) dans ce Groupe B où figure le Séville FC et le RC Lens de Franck Haise.
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Le LOSC, l’une des équipes qui a posé le plus de problèmes à Will Still et au Stade de Reims
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »