Rejoignez nous !

Football

LOSC : Le récap de l’actualité de la veille (20/09/23)

Publié

le

Crédit Photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Dans le but de vous fournir un condensé léger, nous rassemblons l’essentiel de l’actualité du LOSC publié la veille sur le site Le Petit Lillois.

Pour vous assurer que vous n’avez rien mais vraiment rien manqué de l’actualité lilloise hier, nous avons, ci-dessous, dressé un récapitulatif des informations les plus importantes publiées la veille. A vous, désormais, de picorer.

Europa Conference League : Contrat rempli pour le LOSC face au NK Olimpija Ljubljana
Opposés aux Slovènes du NK Olimpija Ljubljana, les joueurs du LOSC ont sorti les crocs sous les yeux de Will Still (Stade de Reims), parvenant à remporter leur premier match en phase de groupes de l’Europa Conference League (2-0). Le récit de la rencontre est à retrouver en cliquant ici.

Les articles écrits suite aux propos recueillis en fin de match :

  • « Le plus important, c’était les 3 points », Paulo Fonseca analyse LOSC – NK Olimpija Ljubljana (Cliquez ici)
  • LOSC – NK Olimpija Ljubljana : Jonathan David est heureux, mais pas satisfait (Cliquez ici)
  • Paulo Fonseca, incapable d’expliquer le manque d’efficacité de son équipe lors de LOSC – NK Olimpija Ljubljana (Cliquez ici)
  • LOSC – NK Olimpija Ljubljana : Bafodé Diakité sent une différence entre la Ligue 1 et l’Europa Conference League (Cliquez ici)

Europa Conference League – J1 : les notes des Dogues après LOSC – NK Olimpija Ljubljana
Le LOSC a parfaitement entamé sa phase de poules d’Europa Conference League en s’imposant à domicile face aux Slovènes de Ljubljana. Cliquez ici pour retrouver nos notes après cette rencontre.

Rémy Cabella et Leny Yoro, présents dans le 11 Type Fans de la 5ème journée de Ligue 1
Déjà retenus dans l’équipe type réalisée par L’Equipe à chaque journée de championnat, Rémy Cabella et Leny Yoro, récompensés de leur performance contre le Stade Rennais, figurent dans le 11 type fans. Il est possible de retrouver ce dernier en cliquant ici.

Débuts catastrophes pour Mike Maignan et Jean Butez (ex-LOSC) en Ligue des Champions
Ce mardi, certains anciens Dogues ont entamé leur campagne respective en Ligue des Champions. Une première journée qui ne leur aura néanmoins pas souri dans un article récapitulatif : Cliquez ici.

Si vous souhaitez prendre vos aises et piocher par vous-mêmes, vous pouvez accéder au fil de l’actualité lilloise en naviguant sur ce lien.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR