Football
Maxime Wackers (ex-LOSC) rejoint l’Entente Feignies Aulnoye FC

Sans club depuis son départ du FC Lorient, où il avait tenté de faire ses premiers pas chez les professionnels, Maxime Wackers retrouve la région en s’engageant avec l’Entente de Feignies Aulnoye FC.
Issu du centre de formation du LOSC, Maxime Wackers a été l’un des tauliers de la réserve ces dernières années, apportant toute son expérience à la jeunesse lilloise. Néanmoins, il n’est jamais parvenu à se faire une place chez les professionnels à Lille, et ce, malgré 107 matchs disputés avec le groupe Pro 2. Une situation qui l’a poussé à plier bagages pour se tourner vers un nouveau défi, plus en adéquation avec ses aspirations. A l’été 2022, c’est ainsi qu’il a rejoint le FC Lorient pour tenter de réaliser ses premières capes en Ligue 1 Uber Eats. Une opportunité chez les Merlus qui aura duré une saison entière durant laquelle, malgré des apparitions dans le groupe de Régis Le Bris, l’ancien Lillois n’a jamais eu l’opportunité de fouler les pelouses de l’élite du football français.
En fin de contrat au mois de juin dernier, il n’a pas été retenu par la formation bretonne. A la recherche d’un nouveau point de chute, il s’est récemment engagé avec un club de la région, l’Entente Feignies Aulnoye FC, récemment promue en National 2. Une information dévoilée par La Voix des Sports qui s’est confirmée ce week-end avec sa première apparition sous ses nouvelles couleurs. Samedi dernier, Maxime Wackers (25 ans) a été titularisé face à Fleury pour le compte de la 4ème journée de championnat. Une première qui s’est soldée par un revers (1-3).
-
Football
Sondage : Quelle place pour Yusuf Yazici dans le système de Paulo Fonseca au LOSC ?
-
Football
La majorité des supporters du LOSC veut voir Yusuf Yazici titulaire, mais reste dubitative sur son utilisation
-
Football
Sondage : Que pensez-vous du maillot fourth révélé par le LOSC pour la saison 2023-2024
-
Football
Ce que peut rapporter l’Europa Conference League au LOSC sur le plan financier