Football
Le LOSC fait un zoom sur la prestation de Rémy Cabella face au Stade Rennais FC

Dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC a été neutralisé par le Stade Rennais FC sur la pelouse du Roazhon Park. Une rencontre durant laquelle la prestation de Rémy Cabella a été souligné par les Dogues.
De retour de la trêve, les joueurs du LOSC devaient passer par un gros morceau, le Stade Rennais FC, avant de retrouver les saveurs de joutes européennes. Une rencontre qui aura été le lot de multiples surprises. En effet, lors de ce déplacement en terres bretonnes, les Dogues ont imposé leur empreinte sur la partie, et ce, par le biais de deux réalisations (Yoro 33′ et Diakité 62′) et la malice de Rémy Cabella sur phases arrêtées, avant que les Rennais ne reviennent dans la partie (Assignon 74′ et Salah 89′). Si le résultat nul (2-2) a été une déception pour l’ensemble de la communauté lilloise, la copie du milieu offensif nordiste a été remarquée.
En effet, au côté de Leny Yoro, Rémy Cabella a été retenu par L’Equipe dans l’équipe type de la 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une prestation tout autant relevée dans nos notes avec un 6,5 : « Le numéro 10 lillois a certainement réussi son meilleur match de la saison, entre sa superbe passe décisive pour Yoro (33′), ses coups de pieds arrêtés bien frappés, mais aussi sa disponibilité entre les lignes, qui a énormément gêné le milieu rennais », peut-on lire dans Ligue 1 – J5 : les notes des Dogues après Stade Rennais FC – LOSC. Enfin, c’est le LOSC qui a tenu à mettre en lumière la partition jouée par le Lillois de 33 ans en diffusant une vidéo relatant ses moments forts en Bretagne.
-
Football
Sondage : Quelle place pour Yusuf Yazici dans le système de Paulo Fonseca au LOSC ?
-
Football
La majorité des supporters du LOSC veut voir Yusuf Yazici titulaire, mais reste dubitative sur son utilisation
-
Football
Sondage : Que pensez-vous du maillot fourth révélé par le LOSC pour la saison 2023-2024
-
Football
Ce que peut rapporter l’Europa Conference League au LOSC sur le plan financier