Rejoignez nous !

Football

Tess Laplacette, l’une des premières recrues de la section féminine du LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Tess Laplacette sera l’une des premières recrues engagées par les Dogues. Son arrivée a déjà été enregistrée par la Fédération française de football.

A l’approche de la rentrée des classes programmée le 31 juillet prochain, les contours de l’effectif de la section des féminines du LOSC commencent à se dessiner. Ces derniers jours, de nombreuses prolongations de contrat ont été actées avant qu’une liste de huit départs ne soit dévoilée. Désormais, alors qu’une ossature a été conservée, les Dogues se projettent sur le marché des transferts où des recrues s’apprêtent à être dénichée. L’une d’entre elles se nommera Tess Laplacette. Une information définitivement confirmée par le site officiel de la Fédération française de football, qui a déjà enregistré son arrivée à Lille.

Née le 22 mai 1999 à Hyères, Tess Laplacette (24 ans) possède déjà une sérieuse expérience du haut niveau (6 saisons en D1). Formée dans son village natal, la latérale droite a rejoint l’Olympique de Marseille à l’âge de 15 ans avant de quitter la Canebière pour le Paris FC lorsque le club olympien a chuté en deuxième division. Elle a récemment annoncé son départ de la formation parisienne et son arrivée sera prochainement officialisée par les Dogues. Joli clin d’œil, elle retrouvera son ancienne équipe lors de la première journée de D1 Arkema.

En plus de Tess Laplacette, d’autres recrues devraient prochainement être annoncées par le LOSC, dont l’objectif est d’être au complet le plus rapidement possible. Pour rappel, la saison débutera dès le 16 septembre.

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David

  • FootballIl y a 2 semaines

    Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?

  • FootballIl y a 2 semaines

    Dogues Awards 2024 : Le match du LOSC de l’année est connu

  • FootballIl y a 2 semaines

    Dogues Awards 2024 : Le but du LOSC de l’année est connu

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR