Publié le 21 juillet 2023 à 17:03

Sélectionnée avec le Maroc pour disputer la Coupe du monde féminine, Nesryne El Chad a prolongé son aventure avec le LOSC, et ce, jusqu’en 2025.
Les heures se suivent et se ressemblent pour la section féminine du LOSC. Après Aurore Paprzycki, Lorena Azzaro et Olivia Mbala, la formation lilloise vient d’officialiser la prolongation de contrat de Nesryne El Chad (20 ans) pour une durée de deux ans, soit jusqu’en juin 2025. Internationale marocaine, elle défend actuellement les couleurs de sa nation lors du Mondial de football féminin et défendra celle du LOSC en D1 Arkema la saison prochaine.
Membre important du socle défensif aligné par Rachel Saidi, Nesryne El Chad a disputé 18 rencontres en deuxième division lors de l’exercice 2022-23 et compte bien afficher une régularité identique la saison prochaine : « Pour moi, prolonger avec le LOSC était une suite logique, notre objectif de montée a été atteint avec brio. Je me sens bien au club et dans la ville. Je ne me voyais donc pas partir après seulement un an parmi les Dogues. Je suis contente de continuer l’aventure en D1 avec un nouveau championnat et de nouveaux objectifs. Encore une fois, je tiens à remercier le club et la coach pour leur confiance. Merci également aux supporters pour leur soutien cette saison », a-t-elle confié dans des propos relayés par un communiqué officiel publié par la formation nordiste.
Un message tout droit venu de la @FIFAWWC @ElNesryne 🇲🇦🤳 pic.twitter.com/a4MApo0tL3
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) July 21, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires




