Publié le 14 juillet 2023 à 22:16

Passé au LOSC il y a dix ans, Maki Tall (27 ans) a signé à l’Olympique Marcquois où sa signature a été officialisée ce vendredi.
Maki Tall, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il a porté les couleurs du LOSC pendant deux saisons. A l’été 2013, l’avant-centre est passé du Mans à l’équipe réserve de Lille avant de partir en Suisse, au FC Sion. Désormais âgé de 27 ans, et après des expériences à Tours, Ajaccio et en Belgique, l’Américain a rejoint l’Olympique Marcquois. Son arrivée a été officialisée ce vendredi par le club qui évolue en National 2.
Il s’agit d’un renfort d’expérience pour le club de Marcq-en-Barœul alors qu’il débarque en provenance de la Nationale 1 belge et du KVC Sint-Eloois-Winkel. Le natif de Washington D.C s’est dit ravi de se lancer dans ce nouveau défi : « Je suis très content de rejoindre le club, j’espère être décisif le plus souvent possible. J’ai apprécié le discours du staff et de la direction, ce choix de vous rejoindre aura donc été facile pour moi », a-t-il confié.
Nos partenaires


Nos partenaires




