LOSC
Point prêtés : L’AJ Auxerre et Akim Zedadka ne s’en sortent pas

Sur une série de quatre défaites consécutives, l’AJ Auxerre n’a pas réussi à inverser la tendance sur la pelouse du RC Lens malgré une rencontre équilibrée et fermée.
Après une prestation difficile à domicile face au Toulouse FC (défaite 0-5) avec un Akim Zedadka responsable sur deux de cinq réalisations adverses, le club bourguignon se déplaçait dans les Hauts-de-France pour se rassurer. Malgré la titularisation du latéral droit algérien, beaucoup plus à son aise que quelques jours plus tôt, les Auxerrois ont cédé sur un penalty litigieux en deuxième période pour s’incliner sur le plus petit des scores. Avec cette cinquième défaite de rang, l’AJA est désormais 19ème de Ligue 1 avec deux points de retard sur le premier non-relégable.
De son côté, Yusuf Yazici est resté sur le banc lors de la victoire de Trabzonspor face à Istanbul Basaksehir (1-0). Enfin, comme indiqué il y a plusieurs semaines sur notre site, Rocco Ascone continue ses soins au domaine de Luchin avant de retrouver le Danemark et le FC Nordsjælland, actuel leader du championnat et qui reprend la compétition officielle le 19 février prochain.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
-
Football
Sondage : Quelle place pour Yusuf Yazici dans le système de Paulo Fonseca au LOSC ?
-
Football
Europa Conference League : LOSC – NK Olimpija Ljubljana diffusé en clair
-
Football
« J’ai la place du mort » estime Lucas Chevalier après Stade Rennais FC – LOSC
-
Football
Ce que peut rapporter l’Europa Conference League au LOSC sur le plan financier
Mika
17 janvier 2023 at 17:20
A noter quand même la complaisance de l’arbitre sur le péno lensois (léger contact oui mais combien de contacts de ce type non sifflé dans un match ?) et la jeunesse de Touré qui se fait expulser bêtement ensuite. Ce sont des faits de matchs et des attitudes qui collent à la peau d’une équipe reléguée donc attention à l’AJA !
Zedadka avait été catastrophique lors d’Auxerre-Toulouse puis bien meilleur contre Lens, il faudra qu’il montre plus de régularité pour espérer faire son trou au LOSC à son retour, s’il revient.