LOSC
Le possible rachat de la Sampdoria par les propriétaires du LOSC repoussé

La revente de la Sampdoria ne se fera pas tout de suite. L’assemblée générale des actionnaires a été repoussée au début du mois de janvier.
Alors que le propriétaire du LOSC, Merlyn Partners, avait formulé une première offre pour le rachat de la Sampdoria, le club italien a annoncé que l’Assemblée Générale avait été reportée au début du mois de janvier. Cette assemblée devait se tenir ce lundi 19 décembre. L’actuel 19ème de Serie A attend toujours un repreneur. D’après la presse italienne, ce nouveau report est également un moyen pour le propriétaire, Massimo Ferrero, d’essayer de trouver de nouvelles portes de sortie pour son club. En effet, ce dernier souhaite récupérer de l’argent en cas de vente, ce que Merlyn Partners ne semble pas disposer à offrir, souhaitant uniquement une augmentation de capital et un apport financier immédiat pour terminer la saison.
Face à des difficultés économiques et des dettes atteignant plus de 100 millions d’euros, le club italien ne peut plus continuer comme cela, tant sur le plan économique que sur le plan sportif. Avec seulement six points pris en quinze journées, la Sampdoria se classe à la 19ème place, devançant d’un petit point le club de l’Hellas Vérone.
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous