LOSC
Mohamed Bayo peut être gagnant de l’absence de Jonathan David

Déjà titulaire face à Brugge, Mohamed Bayo va profiter de l’absence de Jonathan David pour glaner du temps de jeu. Ce mercredi, le buteur est de nouveau attendu à la pointe de l’attaque contre le KV Ostende.
Le LOSC continue ses matchs de préparation ce mercredi 7 décembre. Paulo Fonseca va devoir composer sans Jonathan David et Timothy Weah, tous les deux laissés au repos après la Coupe du monde. Avec l’absence du Canadien, Mohamed Bayo va profiter de ce match pour glaner du temps de jeu et reprendre de la confiance avant la deuxième partie de saison. Il avait déjà joué l’intégralité du match en pointe face au Club Brugge, où il avait été dans plusieurs bons coups.
L’ancien Clermontois, acheté 14 millions d’euros au club auvergnat, n’a disputé que 200 minutes lors de matchs de Ligue 1 cette saison, dont la majorité pendant les deux premières rencontres face à Nantes et Auxerre. Le Guinéen n’avait pas réussi à trouver le chemin des filets ni à délivrer une passe décisive. Mohamed Bayo va donc bénéficier de temps de jeu lors de cette préparation pour retrouver la confiance face aux buts.
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
Officiel : Amandine Henry signe avec la section féminine du LOSC
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous