
Après l’entrée en lice du Sénégal d’Idrissa Gueye ce lundi, le Danois Simon Kjaer et le Tunisien Naïm Sliti s’affrontent en début d’après-midi avant que Benjamin Pavard ne soit opposé à l’Australie en fin de soirée.
Le lancement de la Coupe du Monde n’a pas souri aux Lions de la Téranga, Idrissa Gueye et Fodé Ballo-Touré, battus par les Pays-Bas après avoir encaissé deux buts dans les dix dernières minutes de la rencontre. Ce mardi, trois anciens lillois effectuent leur entrée en lice dans le groupe D. Dans un premier temps, le capitaine de la sélection danoise, Simon Kjaer, débute la compétition face à la Tunisie de Naïm Sliti à 14h. Dernière sensation de l’Euro 2020, le Danemark fait office d’épouvantail dans le groupe de l’Equipe de France. Une sélection française qui devrait retrouver son système à quatre avec Benjamin Pavard au poste de latéral droit face à l’Australie en bout de soirée à 20h.
Les compositions probables de Danemark – Tunisie
Danemark : Schmeichel – Kristensen, Kjaer, Christensen, Maehle – Hojberg, Delaney – Skov Olsen, Eriksen, Damsgaard – Dolberg
Tunisie : Dahmen – Bronn, Meriah, Talbi – Drager, Ben Slimane, Skhiri, Laïdouni, Abdi – Msakni, Jebali
Les compositions probables de France – Australie
France : Lloris – Pavard, Konaté, Upamecano, L.Hernandez – Tchouameni, Rabiot – Dembélé, Griezmann, Mbappe – Giroud
Australie : Ryan – Karacic, Souttar, Rowles, Behich – McGree, Mooy, Irvine – Leckie, Duke, Mabil
Nos partenaires


Nos partenaires

