Rejoignez nous !

LOSC

Les tops et flops de La Voix des Sports et L’Équipe après la défaite du LOSC à Lyon

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Malgré une large domination dans le jeu, le LOSC repart de Lyon bredouille. Après la rencontre, La Voix des Sports et L’Équipe ont donné leurs tops et leurs flops de la rencontre.

L’ancien Stéphanois Rémy Cabella a rendu une belle copie, récompensée par une note de 7 dans L’Équipe, qui considère que : « Excentré côté gauche, il a alterné avec une position plus axiale, protégé par celle avancée de la paire André Gomes- Ismaily. Il a accéléré le jeu, très souvent vers l’avant, pour trouver la profondeur et récompenser les appels de ses partenaires. Ses coups de pied arrêtés étaient nets et précis. » La Voix des Sports lui donne la moyenne.

Au milieu de terrain, Benjamin André a réussi une performance correcte, lui permettant d’obtenir un 6 dans La Voix des Sports : « Battu par Aouar dans l’un de ses premiers duels, il est monté en puissance et a coupé plusieurs ballons dangereux. De l’autorité mais un apport offensif limité. » L’Équipe lui donne la note de 5.

Peu en réussite sur le front de l’attaque, Jonathan David n’a pas réussi à trouver le chemin des filets avec les Dogues ce dimanche. « Il a touché assez peu de ballons en première période, mais deux d’entre eux se sont avérés très dangereux. Il manque sa reprise sur un corner (9e) et son subtil ballon piqué sur un contre s’écrase sur la barre de Lopes, battu (31e). Une dernière frappe manquée dans la surface (75e), symbole de son inefficacité » ajoute La Voix des Sports. Il est noté 4 par les deux médias sportifs.

En défense, Tiago Djalo a reçu la note de 4 dans L’Équipe, qui le classe comme l’un des flops de la rencontre : « Dans l’axe en première période, ou latéral droit en seconde, il n’a pas toujours été rassurant, notamment dans ses passes ou par son manque de spontanéité. Son replacement est défaillant sur le but de l’OL. » La Voix des Sports lui donne 5.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR