LOSC
Ex-LOSC : Faraj et Pépé décisifs, El Ghazi s’amuse… retour sur la soirée européenne des anciens Dogues
Ce jeudi soir, Martin Terrier et Imad Faraj se sont montrés décisifs dans le groupe B de Ligue Europa alors que Anwar El Ghazi et le PSV Eindhoven sont allés chercher leur qualification pour les barrages en s’imposant contre Arsenal.
Respectivement buteur et passeur décisif, Martin Terrier et Imad Faraj n’ont pas connu une soirée facile avec leur équipe respective. Le premier cité, auteur de sa dixième réalisation cette saison toutes compétitions confondues, pouvait se qualifier directement pour les huitièmes de finale en cas de victoire contre le Fenerbahce SK. Cependant, malgré une avance confortable de trois buts sur son adverse du soir, le Stade Rennais FC a concédé le match nul (3-3) face au club turc. De son côté, Imad Faraj a été passeur décisif sur l’ouverture du score de l’AEK Larnaca contre le Dinamo Kiev. Le club chypriote n’a pas su tenir son avance non plus en concédant le match nul (3-3) mais a validé sa qualification pour les barrages de la Ligue Europa Conférence.
???? ALERTE BIJOU ????
???? Somptueux ciseau signé Omri Altman avec l'AEK Larnaca. Admirez l'exécution du geste, c'est un pur régal. pic.twitter.com/zKHDOr7xEn
— RMC Sport (@RMCsport) October 27, 2022
Parmi les autres rencontres du soir, le choc du groupe A a eu lieu entre le PSV Eindhoven et Arsenal FC. Celui-ci a été remporté par la formation d’Anwar El Ghazi, titulaire à la pointe de l’attaque. Sur le banc, Gabriel est lui entré en seconde mi-temps côté adverse. En s’imposant deux buts à zéro, le club néerlandais, qui disputera au moins les barrages de Ligue Europa, peut encore prétendre à la première place de la poule mais devra compter sur un revers ou un nul des Gunners pendant l’ultime journée contre Zurich. D’autre part, Sébastien Corchia a su répondre présent avec le FC Nantes contre Qarabag. L’ancien lillois, titulaire, et les Canaris ont assuré leur place en barrage de Ligue Europa Conférence en se procurant leur deuxième succès dans la compétition. Le club français peut même espérer poursuivre en Ligue Europa en cas de victoire contre l’Olympiakos la semaine prochaine et d’un résultat autre qu’une victoire de Qarabag contre Fribourg, leader du groupe G.
Du côté de la Ligue Europa Conférence, Jonathan Ikoné (ACF Fiorentina) et Nicolas Pépé (OGC Nice), buteur avec Nice, ont tous les deux validé leur place pour le prochain tour ce jeudi soir. Les deux anciens membres de la BIP BIP auront même la possibilité de se qualifier directement pour les huitièmes de finale jeudi prochain.
???? Avis à tous les gardiens en formation : n'imitez surtout pas les sorties du portier de la Fiorentina. pic.twitter.com/A0sKEsHs3L
— RMC Sport (@RMCsport) October 27, 2022
-
FootballIl y a 7 jours
Sondage : Que pensez-vous du mercato estival 2024-2025 du LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Mercato : André Gomes proposé, André Gomes recalé par le LOSC
-
FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Des nouvelles de Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti encore opéré
-
FootballIl y a 2 semaines
Pas de André Ayew, mais deux renforts potentiels attendus par le LOSC avant la fin du mercato
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous