Rejoignez nous !

LOSC

Ismaily avant LOSC – AS Monaco : « Même dans les matchs où nous n’avons pas gagné, nous avons bien joué »

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En forme depuis son arrivée début août, Ismaily s’est confié au média brésilien Lance! sur la forme lilloise du moment avant la réception de l’AS Monaco.

Arrivé pendant l’été, Ismaily réalise un bon début de saison sur son côté gauche. Dès ses premiers matchs, le Brésilien s’est habitué au jeu du LOSC, lui qui est le joueur le plus utilisé par Paulo Fonseca depuis le début de sa carrière d’entraîneur, et est satisfait du jeu proposé par son équipe : « Nous sommes en forme en ce moment, nous avons fait de bons matchs et obtenu des résultats importants. Même dans les matchs où nous n’avons pas gagné, nous avons bien joué et nous nous sommes bien comportés. J’espère que notre équipe suivra ce même chemin, en jouant de bons matchs et en évoluant chaque jour, afin que nous puissions atteindre les objectifs fixés en fin de saison. »

Ce dimanche, le LOSC affronte l’AS Monaco en clôture de la 12ème journée de Ligue 1. Le défenseur connaît les forces des Monégasques mais sait que lui et les siens pourront compter sur le soutien des supporters pour les mener jusqu’à la victoire : « On connaît leurs qualités et on respecte beaucoup l’équipe monégasque. Ils ont une très bonne équipe et jouent très bien. Ce sera un match très difficile, mais nous jouerons à domicile, avec le soutien de nos fans et nous ne pouvons penser à aucun autre résultat que la victoire. »

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde

  • FootballIl y a 6 jours

    Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier

  • FootballIl y a 1 semaine

    Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »

  • FootballIl y a 2 semaines

    LOSC – FC Nantes : La mise à l’écart de Mohamed Bayo expliquée

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR