LOSC
Une drôle d’entrée pour le LOSC dans FIFA 23

La célèbre licence de simulation de football d’EA Sports FIFA revient pour une nouvelle édition. Comme chaque année, le LOSC est bien présent.
Une fois de plus cette saison, le LOSC demeure un club intéressant pour une carrière de manager. Avec les nombreux jeunes présents dans l’équipe première, il y a fort à parier que les aficionados du mode carrière souhaiteront démarrer une aventure avec les Dogues. Parmi les meilleurs potentiels cette saison, Tiago Djalo peut atteindre la note de 82 selon Sofifa, Jonathan David la note de 85, Lucas Chevalier la note de 83, Angel Gomes la note de 82 ou encore Alan Virginius la note de 84.
Il y aura donc de quoi faire pour tenter de faire atteindre ces potentiels aux joueurs loscistes. Malgré ces satisfactions, quelques couacs sont à noter. Leny Yoro n’a pas encore été ajouté dans l’effectif des Dogues et les deux maillots du LOSC, domicile comme extérieur, ne sont pas encore disponibles. Des bugs qui devraient être rectifiés selon toute vraisemblance dans les prochaines mises à jour du jeu.
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous