LOSC
Nelson Dida : « Il manquait à Mike Maignan (ex-LOSC) les bases en termes de technique »

Selon l’entraîneur des gardien du Milan AC Nelson Dida, Mike Maignan, en perpétuelle progression, manquait de bases techniques à son arrivée en Italie.
Après avoir fait les beaux jours du LOSC, Mike Maignan, maintenant du côté de l’AC Milan, s’occupe d’illuminer l’Italie de ses performances. Et si le gardien de but fait partie des « six à dix meilleurs gardiens de but au monde » selon Nelson Dida, aujourd’hui entraîneur des gardiens de Milan, ce dernier estime que l’international français, en pleine évolution, manquait tout de même de bases techniques en arrivant en Italie : « Je lui ai appris ce que j’avais appris. Venir à Milan, c’est assumer une grande responsabilité. Il lui manquait les bases en termes de technique, donc il s’améliore chaque jour à cet égard. » L’ancien lillois est actuellement blessé pour une durée d’un mois, victime d’une entorse au mollet avec l’équipe de France.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Guillaume
30 septembre 2022 at 13:06
Nul et inapproprié
Michel Davesnes
8 octobre 2022 at 20:38
Comment ose-t-il dire ça ? Pour qui ils se prennent, ces Italiens, qui ont une culture déficiente en matière de formation des gardiens de but (leurs gardiens ne sortent pas) ?