Football
D2 Féminines – J3 : Troisième victoire de rang pour le LOSC

Ce dimanche 25 septembre, les féminines du LOSC affrontaient le FC Nantes à l’extérieur. Dans le cadre de la troisième journée de D2, les Lilloises avaient pour objectif de faire un 9/9.
Invaincu depuis le début de la saison, le LOSC se déplaçait sur la pelouse du FC Nantes pour tenter de s’imposer une troisième fois. Opposées aux Canaries, les Lilloises ont imposé leur rythme dès le début de la rencontre avec une ouverture de score. Sur un coup-franc de Maité Boucly, le LOSC prend de l’avance dès la cinquième minute de jeu. Par la suite, les joueuses tentent de faire le break mais le rapport s’équilibre à l’approche de la demi-heure de jeu. Les Nantaises égalisent même au bout de vingt minutes. Néanmoins, la réponse lilloise est immédiate. Il a fallu huit minutes à Anais Ribeyra pour redonner l’avantage aux Dogues. L’ancienne du FC Nantes permet à ses nouvelles coéquipières de rentrer dans les vestiaires avec une avance d’un but.
Il est l'heure de découvrir le onze de départ????#FCNLOSC #D2 pic.twitter.com/UQwWp1bVq4
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) September 25, 2022
En seconde période, cette avance ne sera pas modifiée. Malgré des occasions des deux côtés, aucune des deux équipes n’est parvenue à faire trembler les filets. Les Lilloises repartent de Nantes avec les trois points et confirment leur place de leader au classement avec neuf points sur neuf possibles. Un début de saison parfait.
La réaction de la coach Rachel Saidi après cette belle victoire ????️ pic.twitter.com/04BbScDqCf
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) September 25, 2022
-
Football
Sondage : Quelle place pour Yusuf Yazici dans le système de Paulo Fonseca au LOSC ?
-
Football
Europa Conference League : LOSC – NK Olimpija Ljubljana diffusé en clair
-
Football
LOSC : La liste des joueurs retenus pour la phase de poules d’Europa Conference League
-
Football
« J’ai la place du mort » estime Lucas Chevalier après Stade Rennais FC – LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous