LOSC
L’hommage des supporters du TFC à Bafodé Diakité, future recrue du LOSC

Pressenti du côté de Lille, Bafodé Diakité va quitter sa ville de naissance et le club où il évolue depuis ses 13 ans. LesViolets.com, un média dédié au Toulouse Football Club, a tenu à lui rendre hommage.
Il devrait être l’une des prochaines recrues du club. Bafodé Diakité, 21 ans et au TFC depuis ses 13 ans va bientôt rejoindre les Dogues après 4 saisons en professionnel dans la ville rose. Le site d’actualité du Toulouse FC, LesViolets.com a souhaité lui adresser un dernier message, lui qui était avant tout un joueur fidèle au club, malgré les moments difficiles : « L’histoire d’un joueur qui aurait pu quitter le navire, comme beaucoup l’ont fait, après la saison cataclysmique 2019/2020 et la descente en Ligue 2. Il n’en est rien, le numéro 19 s’est battu pour ramener le club dans l’élite. »
Dans son hommage au défenseur, le site spécialisé a décrit le rôle qu’a eu Bafodé Diakité chez le TFC ces derniers mois : « Malgré une charnière bien installée avec Anthony Rouault et Rasmus Nicolaisen, Diakité a toujours su se rendre indispensable par sa polyvalence et sa fiabilité. Défenseur central, latéral droit et même latéral gauche : le Pitchoun a fait plus que dépanner. Le Toulousain jouait pour deux, et ce n’est pas une hyperbole de le dire puisque son départ pourrait entraîner la signature de deux nouveaux éléments défensifs dans les semaines à venir.».
Le compte d’actualité toulousain espère maintenant une belle carrière de l’enfant du TFC au LOSC : « Merci pour tout Bafo’, bonne chance chez les Dogues et à très bientôt chez toi, au Stadium. »
-
Football
Sondage : Quelle place pour Yusuf Yazici dans le système de Paulo Fonseca au LOSC ?
-
Football
Europa Conference League : LOSC – NK Olimpija Ljubljana diffusé en clair
-
Football
LOSC : La liste des joueurs retenus pour la phase de poules d’Europa Conference League
-
Football
« J’ai la place du mort » estime Lucas Chevalier après Stade Rennais FC – LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous