Football
Akim Zedadka parle de la philosophie de Paulo Fonseca

En stage à Marbella depuis la fin de la semaine dernière, Akim Zedadka en apprend toujours plus sur son nouveau coach. En effet, avec bientôt un mois à côtoyer le nouveau technicien des Dogues, l’ancien Clermontois sait ce que Fonseca attend de ses joueurs et révèle ses envies à RMC Sport.
Le défenseur latéral évoque d’abord le plaisir de travailler avec un tel coach : « On se régale, il y a beaucoup de jeu donc on prend tous du plaisir. Tous les exercices sont avec ballon, c’est important. C’est un coach qui a beaucoup d’idées, qui veut jouer d’une certaine manière. Avec l’arrivée de certaines recrues, et avec ceux déjà présents avant, on essaye peu à peu de mettre tout cela en place en créant des automatismes. »
L’international algérien parle pour l’émission Intégrale Sport, de son rôle, de son envie d’attaquer et de ce que le coach attend de lui et des autres : « Je suis un latéral droit, donc défenseur de base, mais j’aime beaucoup contre-attaquer. Je pense que l’on aura beaucoup de variété dans notre jeu, comme celle avec les latéraux. Le coach veut qu’on domine les matchs en ayant le ballon le plus souvent possible. L’idée est aussi de rester haut sur le terrain pour récupérer le ballon très haut. »
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous