Publié le 12 juillet 2022 à 14:35

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

Après le premier match amical et la première victoire de la saison, Jonathan David et Rémy Cabella ont livré leurs impressions au micro de LOSC TV.

Double buteur face aux Marines-et-Blancs, Jonathan David a bien lancé sa préparation. Après la rencontre, le buteur canadien s’est montré satisfait de ses premiers pas aux côtés de Paulo Fonseca : « On commence à reprendre un peu. C’est le premier match donc c’est un peu fatigant, même 40 minutes. On retrouve les sensations, pour l’instant ça va, ça se passe bien. On apprend avec le coach, qui applique ses idées. C’est difficile, mais ça va payer. »

Entré en deuxième période, Rémy Cabella a lui aussi réagi sur ses premiers pas avec le maillot lillois : « Ça fait du bien de retrouver le terrain. A moi de m’adapter au plus vite, ça reste un amical, donc on est là pour gagner. J’ai envie d’être à 1000% le plus vite possible. J’essaye de tenter quelques grigris, mais j’essaye toujours d’être efficace (…) J’ai été très bien accueilli, maintenant c’est sur le terrain qu’il faut montrer et confirmer. »

/* - - - CONFIGURATION VARIABLES - - - */ var __semio__params = { graphcommentId: "lepetitlillois", // make sure the id is yours behaviour: { // HIGHLY RECOMMENDED // uid: "...", // uniq identifer for the comments thread on your page (ex: your page id) }, // configure your variables here } /* - - - DON'T EDIT BELOW THIS LINE - - - */ function __semio__onload() { __semio__gc_graphlogin(__semio__params) } (function() { var gc = document.createElement('script'); gc.type = 'text/javascript'; gc.async = true; gc.onload = __semio__onload; gc.defer = true; gc.src = 'https://integration.graphcomment.com/gc_graphlogin.js?' + Date.now(); (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(gc); })();