Rejoignez nous !

LOSC

Jonas Martin se rapproche du LOSC

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après Akim Zedadka et l’arrivée prochaine d’Alexsandro, un troisième joueur est également proche de signer au LOSC d’après les informations de L’Équipe.

Il s’agit de Jonas Martin, milieu défensif de 32 ans. Passé par le Betis Séville, Strasbourg et plus récemment par Rennes, il sort d’une saison pleine en Bretagne avec 35 matchs disputés chez le dernier quatrième de Ligue 1, dont 28 en tant que titulaire. Avec plus de 200 matchs en Ligue 1 Uber Eats depuis le début de sa carrière, Jonas Martin dispose d’une belle expérience dans l’élite du championnat français. En fin de contrat cet été avec le Stade Rennais, il pourrait donc arriver à Lille dans les prochains jours, sous réserve d’une visite médicale concluante, pour remplacer Xeka, également parti libre.

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 2 jours

    Sondage : Que pensez-vous du mercato hivernal 2024-2025 du LOSC ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    Le Top 8 ? Vraiment ? Les supporters du LOSC entre espoir et résignation en Ligue des Champions

  • FootballIl y a 2 semaines

    LOSC : Mais que se passe-t-il vraiment avec Angel Gomes ?

  • FootballIl y a 7 jours

    « J’espérais que le match s’arrête le plus vite possible », « la honte » s’est abattue sur Rotterdam après LOSC – Feyenoord

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR