Rejoignez nous !

Football

D2 – J18 : Un festival offensif à Vendenheim

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après la belle victoire face à Orléans il y a deux semaines, les féminines du LOSC ont poursuivi leur série sur la pelouse de la lanterne rouge, le FC Vendenheim. 

Après une première demi-heure où les Lilloises n’ont pas réussi à trouver la faille, la capitaine Devleesschauwer va ouvrir le bal offensif des joueuses de Rachel Saidi (35′). Sur les dix minutes qui suivent, Lorena Azzaro (36′), Noémie Mouchon (42′) et Maïté Boucly (45′) vont corser l’addition pour les locaux. En deuxième mi-temps, Carla Polito (57′) et Naomie Bamenga (71′) participent à la fête tandis que Noémie Mouchon (62′), Maïté Boucly (88′) et Lorena Azzaro (67′ et 87′) ne se sont pas arrêtés à leurs réalisations du premier acte. Au classement, cette victoire permet à Lille de prendre huit points d’avance sur le quatrième, Strasbourg, et de rester proche du duo de tête, Nantes et Le Havre, avec deux points de retard.

La composition lilloise : Launay – Marty, Devleesschauwer, Polito, Ollivier (68′, Nollet) – Boucly, Bamenga, Demeyere (68′, Elisor), Bogaert (77′, Ruffelaere) – Mouchon, Azzaro

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR