Rejoignez nous !

LOSC

Point prêtés : Nouveau clean-sheet pour Lucas Chevalier

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Comme chaque semaine, il est l’heure de revenir sur les prestations des joueurs prêtés par le LOSC, de plus en plus nombreux après le mercato hivernal.

Après une large victoire face à Nancy durant la semaine (6-1), Lucas Chevalier et Valenciennes retrouvaient la Ligue 2 ce week-end avec un déplacement à Rodez. Grâce à un gardien lillois solide et auteur de cinq arrêts, le club du Hainaut est revenu de son déplacement avec le point du nul (0-0) et continue sa remontée au classement avec désormais quatre points d’avance sur le 18ème et barragiste. En National 1, Darly Nlandu (US Avranches) et Hakim Ouro-Sama (FC Bastia-Borgo) n’étaient pas sur la feuille de match lors des défaites respectives de leurs équipes (2-0 face à Bourg-en-Bresse et 1-0 face à Laval).

En Belgique, Yves Dabila est devenu un titulaire indiscutable dans la défense à cinq du RFC Seraing. Malheureusement, il n’a pas pu empêcher la défaite des siens face à Charleroi (2-0) et reste 17ème, à savoir barragiste, à deux points du premier non-relégable. Au Portugal, Capita, prêté en fin de mercato du côté de Trofense, a fait ses débuts ce lundi en étant titulaire face à Penafiel. Malheureusement, son équipe s’est inclinée 1-0, alors que Barthélémy Diedhiou n’était pas sur la feuille de match. Enfin, Yusuf Yazici et Rocco Ascone continuent leur préparation à la deuxième partie de saison avec le CSKA Moscou et le FC Nordsjælland. Le milieu offensif turc a d’ailleurs été passeur décisif lors du dernier amical des Russes.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR