LOSC
Le communiqué des DVE sur la situation du LOSC

Plus grand groupe de supporters du LOSC, les Dogues Virage Est ont rédigé un communiqué quelques heures avant la réception du RB Salzburg, suite aux mauvais résultats du club et le comportement décevant de certains joueurs.
Lors de la réception de Angers SCO le 6 novembre dernier, le LOSC n’est pas parvenu à conserver le score et a été tenu en échec un but partout par les Scoistes. En plus de ce résultat frustrant, plusieurs joueurs n’ont pas pris le temps de remercier les supporters et sont directement rentrés dans les vestiaires. Un comportement peu apprécié par les supporters du LOSC, notamment les DVE. Suite à cet événement, une réunion s’est déroulée durant la trêve internationale, entre la section des supporters et le club où plusieurs enseignements ont été tirés. « Les joueurs ont pu s’excuser concernant leur rentrée précoce au vestiaire, et se sont engagés à saluer le public à chaque fin de match, peu importe le résultat » peut-on lire dans le communiqué.
Suite à cette réunion, les DVE ont rappelé leur soutien sans faille envers le club, notamment l’entraîneur qui reçoit un bon nombre de critiques depuis le début de la saison : « De nombreux échanges constructifs ont pu être effectués, au cours desquels il a été convenu que dirigeants, joueurs, et supporters ne devaient faire qu’un. C’est dans cette optique que le groupe apportera un soutien total à l’équipe ce soir. Et nous demandons qu’il en soit de même pour tout le stade ! »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Matheo
23 novembre 2021 at 13:22
Ça c’est bien il faut de la communication et de la compréhension et surtout bien dit on doit faire qu’un