Publié le 22 octobre 2021 à 18:32

Ce samedi à 21h, le LOSC reçoit le Stade Brestois au Stade Pierre Mauroy à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1. La Ligue de Football Professionnel a annoncé les arbitres sélectionnés pour superviser la rencontre.
Après une défaite face à Clermont en Ligue 1, puis un match nul extrêmement décevant face à Séville en Ligue des Champions, le LOSC doit impérativement retrouver le haut du tableau en s’imposant face au Stade Brestois 29, avant dernier du championnat avec 5 petits points, à l’occasion de la onzième journée de Ligue 1 Uber Eats, ce samedi à 21h. C’est l’arbitre central Clément Turpin qui sera chargé de contrôler les débats. Réputé comme l’un des meilleurs arbitres de Ligue 1, Clément Turpin est un habitué du championnat, et depuis la saison 2008-2009, il a arbitré près de 458 rencontres dans sa carrière, dont 230 dans le championnat français pour un total de 735 cartons jaunes, 65 rouges, et 79 penaltys sifflés. Cette saison, il a notamment arbitré la défaite des Dogues face à Lorient (2-1) en septembre dernier.
Du côté de ses assistants, on retrouvera les arbitres de touche Nicolas Danos et Cyril Gringore. Dans le camion de la VAR, Alexandre Castro, assistera l’arbitre central, aux côtés de Dominique Julien. Ils seront chargés de revoir les situations litigieuses et les erreurs manifestes de l’arbitre central. Enfin, le quatrième arbitre sera Benjamin Lepaysant.
Nos partenaires


Nos partenaires




