Publié le 19 octobre 2021 à 21:55

Dans sa conférence de presse d’avant-match contre Séville, Jocelyn Gourvennec est revenu sur la rencontre contre Clermont. Une contre-performance qu’il faut aujourd’hui oublier pour performer face aux Espagnols.
Le coach breton évoque une volonté de retrouver un état d’esprit plus positif : « On pensait être à l’abri de ce genre de performances, par rapport à ce que l’on avait construit au mois de septembre en championnat. Lorsqu’on réalise une contre-performance, il faut savoir l’analyser pour ensuite basculer sur le match d’après. Cette fois-ci, c’est la Champion’s League qui nous attend, ce n’est jamais anodin, mais c’est idéal pour rebondir. On ne doit pas ressasser ce qui a été fait, on doit être dans quelque chose de moteur et de positif avant cette rencontre-là. »
Il évoque aussi une réaction logique du président : « Des prestations ratées comme celle-ci mettent du doute dans la tête des joueurs, dirigeants et supporters. La réaction du président est logique car c’était le même type de match contre Lorient après la première trêve internationale. Les joueurs ont montré qu’ils étaient capables de faire de gros matchs, les trous d’air sont interdits désormais. »
notez les dogues après belgrade - lille
Nos partenaires


Nos partenaires




