Rejoignez nous !

Football

Amadou Onana s’exprime sur le retour de Renato Sanches et la concurrence au milieu

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Avec le retour de blessure de Renato Sanches, Lille retrouve un entrejeu au complet et où la compétition sera rude. Une concurrence qui plaît à Amadou Onana. 

Avec André, Xeka, Onana, Sanches et même Niasse, Jocelyn Gourvennec dispose de plusieurs solutions pour évoluer dans son double pivot. Une densité intéressante pour le plus jeune d’entre eux, à savoir Amadou Onana, qui apprend au milieu de joueurs expérimentés au haut niveau comme il l’a confié à RMC Sport : « Quotidiennement, sur le terrain, j’apprends beaucoup de Benjamin André, de Xeka, de Renato Sanches. Je pense que ce sont des joueurs d’expérience qui m’apportent beaucoup dans le football. C’est un plaisir de travailler avec eux. »

De retour de blessure face à Marseille, Renato Sanches apporte une solution supplémentaire dans un domaine fort de l’équipe lilloise. Un retour qui va forcément aider l’équipe selon l’international Espoir belge et qui peut l’amener à jouer à un autre poste si nécessaire : « Je pense que je peux jouer ailleurs qu’au milieu de terrain. Je suis capable de jouer en défense centrale, je l’ai déjà fait en sélection. Mais le retour de Renato va faire du bien à l’effectif parce que c’est un joueur avec beaucoup de qualités. C’est une concurrence très saine. » 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR