Rejoignez nous !

Football

Féminines : Salomé Elisor élue joueuse du mois de septembre

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Actuellement premières du classement en D2, les féminines du LOSC ont réalisé un mois de septembre très satisfaisant, avec seulement un petit accroc, contre le RC Lens (0-0). Élue Dogue du mois par les observateurs lillois, Salomé Elisor a évoqué les prochaines échéances et a remercié les supporters pour leur soutien.

Pour le site officiel du club, Salomé Elisor a été interrogée sur les ambitions de l’équipe pour cette saison. Si les joueuses visent la montée, le plus important est de se projeter sur la prochaine rencontre qui les attend : « On avance match après match, sans sous-estimer aucune équipe et sans se projeter plus loin. Nous le savons, toutes les équipes sont difficiles à jouer et capables de s’imposer contre n’importe qui chaque week-end, car notre groupe est vraiment relevé. Nous travaillons donc tous les jours avec cette envie commune de finir tout en haut du classement afin de monter en D1. La recette pour y parvenir ? Pour moi, l’équipe qui sera la plus régulière raflera la mise et montera à la fin de cette passionnante saison. À nous de tout mettre en œuvre pour que ça soit nous. »

Autrice d’un excellent mois de septembre, avec trois passes décisives et deux buts en quatre rencontres, Salomé Elisor a logiquement été élue joueuse du mois par les supporters du LOSC. Une récompense individuelle mais permise grâce au collectif selon celle qui évolue au milieu de terrain : « On travaille chaque jour pour le collectif lors des séances d’entraînement. Et c’est à travers le collectif que les individualités peuvent au mieux s’exprimer. Alors forcément, c’est toujours un réel plaisir de recevoir ce genre de trophée. Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi, qui nous suivent sur nos réseaux et qui assistent à nos matchs ! »

Désormais, place à la prochaine échéance qui est contre l’US Saint-Malo, ce dimanche 10 octobre à 14 heures, au Complexe Lucien Montagne de Wasquehal.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR