LOSC
Renato Sanches a refusé de signer à Wolverhampton

Si la dernière journée du mercato a vu l’arrivée de Gabriel Gudmundsson, aucun joueur de l’effectif actuel n’a quitté le club, notamment Renato Sanches malgré l’insistance de Wolverhampton.
L’information était sortie comme une bombe dans la soirée de lundi. Actuellement blessé, Renato Sanches faisait l’objet d’une cour assidue du pensionnaire de Premier League, Wolverhampton, qui souhaitait le récupérer dans le cadre d’un prêt avec option d’achat de 30 millions d’euros. Une possibilité qui n’a finalement pas abouti car, d’après les informations de L’Equipe, l’international portugais a confirmé aux dirigeants lillois et à son agent Jorge Mendes, qui poussait pour finaliser le deal, qu’il souhaitait rester au LOSC pour disputer la Ligue des Champions cette saison. Actuellement absent suite à une opération du ménisque, le retour du joueur de 24 ans est espéré début octobre.
Concernant Xeka et Reinildo, en fin de contrat l’été prochain, les joueurs n’ont finalement pas quitté Lille cet été. Détenteur de l’un des plus petits salaires de l’effectif professionnel actuel, le latéral gauche mozambicain s’est vu proposer une prolongation de contrat accompagnée d’une revalorisation salariale. Celle-ci devrait permettre au joueur de continuer l’aventure dans le Nord. Pour le milieu portugais, le dossier s’annonce plus complexe car il fait déjà partie des salaires les plus élevés. La marge de négociation reste donc assez mince pour le milieu de 26 ans.
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous