LOSC
Fernando d’Amico : « Le LOSC doit stopper cette hémorragie de buts »
Interrogé par La Voix du Nord sur le cas Xeka, Fernando d’Amico, ancien joueur emblématique et désormais supporter du club, a donné son avis sur le retour du milieu portugais, qui pourrait être bien utile au LOSC en ce début de saison.
Fernando d’Amico n’a pas caché son admiration pour l’ancien milieu de terrain de Braga Xeka : « J’adore Xeka et je suis sur qu’il va jouer à Saint-Etienne. Il est direct, il est vertical, il récupère des ballons. Xeka est très complémentaire d’André. Je crois que cette année, il va être encore plus important que la saison dernière. Il a fait une très bonne préparation, mise à part la petite altercation qu’il a eue. Elle a fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose ».
Un retour qui pourrait donc faire du bien aux Dogues, qui manquent de stabilité défensive depuis le début du championnat : « Il a toujours été présent dans les matchs, y compris il y a trois semaines au Trophée. C’est un joueur important, complet. Evidemment, c’est une option supplémentaire pour nous. Le LOSC doit stopper cette hémorragie de buts ».
L’occasion également de s’exprimer sur celui qui a remplacé ces deux derniers matchs le milieu de terrain portugais : Yusuf Yazici. Un replacement au milieu qui n’est pas vraiment du goût de d’Amico : « Yazici, c’est une espèce de Bruno Cheyrou, très technique avec une bonne frappe. Mais ce n’est pas un joueur pour jouer en six. Il a de la grinta, mais pas assez de vitesse ».
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.