LOSC
Ivo Grbic (Atletico Madrid) s’approche du LOSC
A la recherche d’un potentiel successeur de Mike Maignan depuis plusieurs semaines, les dirigeants lillois ont, semble-t-il, enfin mis la main sur le futur gardien numéro 1 du LOSC.
Il y a deux semaines, Tutto Mercato Web révélait que le nom d’Ivo Grbic, gardien croate de 25 ans, était la piste privilégiée par Lille pour succéder à Mike Maignan. Et les négociations sont sur le point d’aboutir. En effet, dans la matinée de ce mercredi 18 août, la journaliste espagnole Belén Sánchez García a révélé qu’Ivo Grbic était absent de l’entraînement du jour pour régler son avenir. Les journalistes Santi Aouna (Foot Mercato) et Marc Mechenoua (Goal) ont ensuite confirmé que la doublure de Jan Oblak était très proche de s’engager à Lille dans le cadre d’un prêt avec option d’achat et que seuls les derniers détails devaient être réglés. Pour rappel, l’agent du joueur avait confirmé que le gardien s’était mis d’accord avec le LOSC et que seul un terrain d’entente avec l’Atletico manquait pour boucler la négociation.
Comme indiqué par @Santi_J_FM, Ivo Grbic à #Lille c'est en très bonne voie. Il reste des détails à finaliser mais l'arrivée du gardien croate devrait se conclure rapidement sous la forme d'un prêt avec option d'achat. #Mercato @GoalFrance
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) August 18, 2021
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Marc
18 août 2021 at 13:35
Depuis le temps, il arrive certainement à cheval; sera t-il là avant fin janvier ? Et les prolongations de Reinildo et Xeka, deux indispensables ?