Rejoignez nous !

LOSC

Sondage : Doit-on déjà s’inquiéter suite à ce début de saison ?

Publié

le

Crédit photo : Imago

Le début de la saison du LOSC n’est pas la meilleure du club. Avec 7 buts encaissés en deux rencontres, les Dogues ont perdu leur point fort de la saison dernière : la défense. Bien heureusement, il ne s’agit que de la deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats.

Les heures suivant les grandes défaites n’ont jamais été agréables, surtout lorsqu’il s’agit de l’équipe de l’ancien entraîneur du LOSC. Mais cette grande claque survient lors de la deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats, après un premier match où la déroute était également proche. Ce timing permet à Jocelyn Gourvennec, aux dirigeants lillois ainsi qu’aux joueurs de se reprendre et de peaufiner les réglages pour lancer la saison 2021-2022. Mais de nombreux supporters ne cachent pas leur inquiétude au bout de 180 minutes jouées, tandis que d’autres conservent un certain optimisme et pensent déjà à la troisième journée de Ligue 1 Uber Eats. Selon vous, l’inquiétude doit-elle déjà être présente autour de la situation lilloise ?

Doit-on déjà s'inquiéter suite à ce début de la saison du LOSC ?

  • Oui (81%, 1 527 Votes)
  • Non (19%, 364 Votes)

Total Voters: 1 891

6 commentaires

1 commentaire

  1. Moreau Michel

    15 août 2021 at 15:06

    Rien contre GOURVENEC mais pas la rage de vaincre d’un GALTIER.Cetain joueursl ont deja lacher au bout de deux matchs.Et la direction hors course pour un club comme LILLE.

  2. Laurent Vanoverberghe

    15 août 2021 at 16:01

    bonjour a tous , ils faut surtout changer de système de jeux , sur les côtés ça ne passe plus, ou changer de joueur, j’ai remarqué que l’année dernière déjà si renato sanchez ne joue pas , ça manque de créativité, et de percussion, les autres équipes connaissent trop notre système de jeux bonne journée à tous

  3. Marc

    15 août 2021 at 16:25

    Letang, Roudet et Armand, une belle triplette de copains mais surtout une belle triplette d’incompétents…Perdre un mois pour trouver un entraineur comme Gourvennec c’est méprisé le LOSC et ses supporters et la suite n’est guère mieux avec l’épisode du gardien remplaçant Maignan, personne n’est venu et Jardim est déstabilisé et ainsi de suite…. On a du souci à se faire avec de tels guignols; on regrettera énormément et longtemps Lopez, Campos et Galtier…

  4. Pantenier

    16 août 2021 at 05:14

    Un président qui venir les meilleurs joueurs ne doit pas s étonner des résultats l entraîneur n’est pas à la hauteur

  5. Geoffrey

    16 août 2021 at 08:17

    Faut arrêter de taper sur les dirigeants… à un moment c’est surtout les joueurs qui font les matchs!! ca fait des mois que Bamba est mauvais, Ikoné pareil, Celik il est au max… Yacizi il est pas assez, David toujours inconstant…vouloir aller dans la continuité de Galtier est pour moi à mon sens une vraie erreur. Il ne devrait pas avoir peur de repartir sur un nouveau cycle, avec un nouveau système de nouvelles idées tout en gardant ce qui a fait la force du LOSC la saison passé, c’est à dire la combativité, le collectif et la solidité

    • Marc

      16 août 2021 at 10:58

      Pour cela, il aurait fallu trouver un entraineur compétent et d’expérience et remplacer les joueurs partants par de jeunes joueurs permettant de jouer avec un autre système de jeu… La faute des dirigeants est énorme dans la gestion de la pré-saison… beaucoup d’annonces ronflantes et rien à l’arrivée, un épisode entraineur grotesque et mal géré sur la longueur, des joueurs déstabilisés, n’ayant aucune perspective pour leur avenir au club, résultat un démarrage catastrophique et démoralisant…

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David

  • FootballIl y a 2 semaines

    Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?

  • FootballIl y a 2 semaines

    Dogues Awards 2024 : La recrue du LOSC de l’année est connue

  • FootballIl y a 2 semaines

    Dogues Awards 2024 : Le match du LOSC de l’année est connu

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR