LOSC
Jocelyn Gourvennec : « Beaucoup d’envie et d’impatience à l’idée de retrouver les supporters »
Avant le match opposant le LOSC à l’OGC Nice ce samedi, Benjamin André et Jocelyn Gourvennec se sont exprimés sur la nouvelle équipe de Christophe Galtier. Une rencontre qui verra aussi les supporters retrouver le stade.
Après un an et demi de huis-clos ou de jauges limitées, les Dogues pourront retrouver leur public samedi, à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1 face à l’OGC Nice. Une joie pour l’ancien coach de Guingamp, qui s’attend à affronter une redoutable équipe de Nice : « Pour tout le monde, c’est une grande joie de retrouver le public, et de voir des enceintes pleines. Les joueurs sont tous très impatients de revivre ça. Après deux matchs à l’extérieur, on rejoue chez nous. Il y a beaucoup d’envie et d’impatience. (…) Nice est une équipe assez jeune, avec beaucoup de talent, de qualité, de vitesse. Ils récupèrent Dante, qui revient d’une longue blessure, mais il y a beaucoup de choses nouvelles. Ils sont bien organisés, comme toute équipe de Christophe Galtier. De notre côté, il y a une constance à retrouver ».
De son côté, Benjamin André a conscience que les deux équipes auront des plans de jeu très proches, face à une équipe de Nice pleine de potentiel : « C’est une équipe très jeune. Forcément, elle aura des caractéristiques qui nous ressemblent. Il y aura des plans de jeu assez similaires, ce sera une opposition de style. C’est une équipe avec beaucoup de potentiel, elle va compter cette année. Chaque année, on se le dit, chaque match est difficile. Le retour du public ? C’est top de revoir les supporters. Ça change, c’est ça le vrai football. Ce n’est forcément que du positif. Ça leur a manqué et ils ont aussi des choses à fêter ».
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.