LOSC
Les internationaux turcs de retour à l’entraînement
Après un Euro raté et 0 point engrangé face à l’Italie, au Pays de Galles et à la Suisse, les internationaux turcs sont enfin de retour à l’entraînement. Sur le compte Twitter officiel du LOSC, Yilmaz, Çelik et Yazıcı sont présents et avec le sourire.
Que ça fait du bien de les revoir ! Après une fin de saison en apothéose et un titre de champion de France, les internationaux turcs sont de retour à Luchin. Malgré un Euro 2020 qui s’est soldé d’une élimination en phase de poules, les trois Dogues reviennent en pleine forme et tout sourire, comme on peut le constater sur les photos publiées sur le compte Twitter officiel du LOSC.
Nos internationaux ???????? sont de retour au Domaine de Luchin ❤️ pic.twitter.com/zCTAMxgC69
— LOSC (@losclive) July 12, 2021
Sur les réseaux sociaux, Zeki Celik en a profité pour poster un message à l’attention des supporters du LOSC, quelques heures après son retour au Domaine de Luchin et a affiché les nouvelles ambitions du club : « Nouvelle saison, toujours la même passion. Les objectifs sont élevés, mais nous sommes le LOSC et vous le savez ! »
Sezona aynı heyecanla başladık ???? Hedefler büyük ama biliyorsunuz biz Lille’iz…???? @losclive @ligue1ubereats @championsleague
New season, the same passion ???? Goals are set high, but as you know we are LOSC ????@losclive @Ligue1UberEats @ChampionsLeague pic.twitter.com/qoScJBLcEd
— Mehmet Zeki Çelik (@mzekicelik17) July 12, 2021
- FootballIl y a 1 semaine
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
- FootballIl y a 2 semaines
Bruce Grannec (Hors-Jeu) : « Ce que parvient à faire le LOSC, c’est effrayant »
- FootballIl y a 2 semaines
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC
- FootballIl y a 2 semaines
Bruno Genesio et Olivier Létang, un binôme qui se dit les choses au LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.