Rejoignez nous !

LOSC

Officiel : Gérard Lopez rachète les Girondins de Bordeaux

Publié

le

Crédit photo : Imago

C’était dans l’air depuis quelques heures, c’est désormais officiel : Gérard Lopez va devenir le nouveau patron des Girondins de Bordeaux.

Le projet de rachat de Bordeaux par l’ancien Président des Dogues a (enfin) abouti. Longtemps considéré comme risqué économiquement, il a pourtant séduit King Street, l’actionnaire du club, qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué publié sur le site officiel. Gérard Lopez a semble-t-il ramené les fonds nécessaires, notamment grâce au soutien du Club Scapulaire, pour racheter le club aquitain.

Gérard Lopez arrive dans la peau du sauveur pour les supporters girondins, alors que le club bordelais risquait la rétrogradation en National 3. Dernière étape pour l’hispano-luxembourgeois (et pas des moindres) : le passage devant le gendarme du football français, la DNCG, longtemps capricieuse avec Lopez au LOSC, qui validera ou non son projet bordelais.

Advertisement
1 commentaire

1 commentaire

  1. Marc

    22 juin 2021 at 19:31

    Bordeaux a maintenant G. Lopez comme patron et nous Létang et ses amis ex-rennais et un vague fond spéculatif… Je ne pense pas que le LOSC sorte gagnant de cet échange ! Car à 5 jours de la reprise toujours pas d’entraineur, une vague de départs annoncée dont le capitaine que l’on n’arrive pas à refaire signer et maintenant on entend des bruits sur B. André… On repart avec qui en fait? Et la CE comment on fera, et la L1… et le derby ?

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR